lundi 17 avril 2017

Des nouvelles




Hé bien voilà! Me voilà brièvement pour quelques nouvelles fraîches. Après un repas familial pascal qui fut un joyeux bordel à cause de la météo fluctuante (on sort, on rentre, on ressort, on re-rentre...), il fallut ranger, sortir les poubelles, faire tourner les machines. Aujourd'hui fut dévolu à ces tâches et à la préparation du départ demain matin. Il me reste à finaliser ma valise pendant que se prépare le pique-nique de demain. Il est hors de question de manger ces immondes sandwichs au pain mou, vendus dans les stations d'autoroute.
Je prépare le repas et les en-cas et nous ne nous arrêterons que pour faire le plein d'essence et grignoter. Nous en profiterons pour nous dégourdir les jambes car les 6h de route vont paraître interminables à Léna.
Silence jusqu'au retour samedi.
Nous nous retrouverons bientôt avec enthousiasme. Le manque est un sentiment qui peut être utile! 😄

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...