lundi 22 mai 2017

Humeur du matin

Fete-des-meres-2013


...entre 2 humeurs! Je suis ravie de commencer cette semaine s'annonçant météorologiquement agréable et dérangée dans mon quotidien par des rendez-vous urbains. Je réalise que mon train-train me convient bien, que je n'ai nul besoin en ce moment, d'agitation et de remue-ménage. Ma mer doit être étale et sans vagues.
Je me rendrai en début de matinée à un rendez-vous avec une ostéopathe que je connais pas encore. La clinique MGEN de Lyon offre des services remarquables et la prise de rendez-vous via internet est un plus très avantageux. Ma matinée sera donc bien prise avec l'heure de soins et l'heure de voyage aller et retour. Je croise les doigts pour qu'elle me remette en état de marche et capable de marcher sans douleurs! 😏
Hier fut clos: la violente poussée d'allergies variées m'obligea à rester cloîtrée malgré un soleil printanier. Mêmes symptômes ce matin et je vais rapidement consulter le site des allergies régionales. Quelles graminées ou quels arbres sont dangereux en ce moment?
Je retrouverai Léna en fin d'après-midi. Mon petit bonheur sur pieds!
J'essaie de mettre sur pied un repas pour la fête des mères: l'occasion de regrouper toute ma tribu autour d'une table. Il faut arriver à concilier les horaires de travail des 3 enfants et ce n'est pas simple. Cela ne nous dérange pas de la fêter à une autre date: nous sommes coutumiers des festivités décalées à cause du travail de chacun. L'essentiel étant d'être ensemble et ce, quelle que soit la date!
Image: http://www.lesptitsmwana.com/categories/art_etre-parent/articles/pourquoi-papas-devraient-offrir-cadeaux-fete-des-meres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :

1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Humeur du jour

 Un si long silence! Au début, j'étais préoccupée par de nombreux rendez-vous médicaux puis le non désir pointa son nez et je m'éloi...